La communication interne des entreprises / Nicole d'Almeida, Thierry Libaert

Livre

Almeida, Nicole d'. Auteur | Libaert, Thierry. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2014

L'accent est porté sur le rôle de la stratégie de communication interne face aux choix managériaux de l'entreprise. Présente la place de la communication interne, ses outils écrits et oraux, l'audit et le plan de communication avec de nombreux exemples concrets. ­Electre 2014

Vérification des exemplaires disponibles ...

Disponibilité du document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Recommandations similaires

Du même auteur

Introduction à la communication / Thierry Lib...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | 2009

Présente la discipline (théories, concepts de base...), les formations et les métiers, et dipense de nombreux conseils aux étudiants pour optimiser leurs études en communication.

Introduction à la communication / Thierry Lib...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | 2014

Une présentation de la discipline, des formations et des métiers assortie de nombreux conseils pour optimiser ses études en communication.

La communication externe des entreprises / Ma...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 2014

Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension Internet qui a révolutionné la pratique de la...

Chargement des enrichissements...