La communication externe des entreprises / Marie-Hélène Westphalen, Thierry Libaert

Livre

Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | Libaert, Thierry. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2014

Les principales techniques de communication utilisées par l'entreprise pour se faire connaître en tant qu'institution auprès de ses différents publics. Cet ouvrage intègre la dimension Internet qui a révolutionné la pratique de la communication ainsi que l'aspect évaluation des actions de communication. ­Electre 2014

Vérification des exemplaires disponibles ...

Disponibilité du document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Recommandations similaires

Du même auteur

L'homme qui marche au bord du monde / Marie-H...

Livre | Westphalen, Marie-Hélène. Auteur | 2007

Intense, envoûtant, " L'homme qui marche au bord du monde" retrace, à travers l' itinéraire croisé de quatre personnages liés par un drame imprescriptible, le destin poignant d'un innocent en quête de liberté.

Communicator : toute la communication pour un...

Livre | Adary, Assaël. Auteur | 2020

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Les auteurs évoquent l'utilisation des datas, la c...

Introduction à la communication / Thierry Lib...

Livre | Libaert, Thierry. Auteur | 2009

Présente la discipline (théories, concepts de base...), les formations et les métiers, et dipense de nombreux conseils aux étudiants pour optimiser leurs études en communication.

Chargement des enrichissements...