Mercator : théorie et pratique du marketing / J. Lendrevie, J. Lévy, D. Lindon

Site internet

Lendrevie, Jacques. Auteur | Lévy, Julien (1964-....). Auteur | Lindon, Denis. Auteur

Edité par Dunod. Paris - 2006

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette nouvelle édition traite du marketing relationnel, international, B to B, et du comportement du consommateur. Elle retrace également l'histoire de dix succès, dont Harry Potter, Marionnaud, Harley Davidson.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mercator : tout le marketing à l'ère de la da...

Livre | Baynast, Arnaud de. Auteur | 2021

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition intègre les derniers apports du digital et présente les nouvelles te...

Les dieux s'amusent : la mythologie / Denis L...

Livre | Lindon, Denis. Auteur | 1995

Pour découvrir les plus belles histoires du monde : les amours de Jupiter, les facéties de Mercure, les complexes d'Oedipe, les colères d'Achille...

Publicitor : communication 360° on line off l...

Livre | Lendrevie, Jacques. Auteur | 2008

Présentation du monde de la pub et de la communication. Cet ouvrage décrit les types de problème à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et sa fidélisation...

Chargement des enrichissements...