Mercator : tout le marketing à l'ère de la data et du digital / Arnaud de Baynast, Jacques Lendrevie, Julien Lévy

Livre

Baynast, Arnaud de. Auteur | Lendrevie, Jacques. Auteur | Lévy, Julien (1964-....). Auteur

Edité par Dunod - 2021

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette édition intègre les derniers apports du digital et présente les nouvelles tendances. Avec des quiz corrigés et commentés accessibles en ligne. ­

Voir la collection «Livres en or»

Autres documents dans la collection «Livres en or»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Publicitor : communication 360° on line off l...

Livre | Lendrevie, Jacques. Auteur | 2008

Présentation du monde de la pub et de la communication. Cet ouvrage décrit les types de problème à résoudre et les fonctions : la communication au service de la marque, de la vente, de la relation avec le client et sa fidélisation...

Mercator : théorie et pratique du marketing /...

Site internet | Lendrevie, Jacques. Auteur | 2006

Ensemble des méthodes et des techniques du marketing avec une orientation marquée vers la conception et la mise en oeuvre des stratégies marketing. Cette nouvelle édition traite du marketing relationnel, international, B to B, et ...

Chargement des enrichissements...