Jeux vidéo : l'industrie culturelle du XXIe siècle ? / Pierre-Jean Benghozi, Philippe Chantepie

Livre

Benghozi, Pierre-Jean. Auteur | Chantepie, Philippe. Auteur

Edité par Presses de Sciences Po. Paris ; Ministère de la culture - 2017

Une vision d'ensemble de la filière des jeux vidéo : leur processus de création, de production, de diffusion et de monétisation. Par leur dimension mondiale, globale et omniprésente les jeux vidéo pourraient s'imposer comme l'industrie culturelle du XXIe siècle. ­Electre 2018

Voir la collection «Questions de culture»

Autres documents dans la collection «Questions de culture»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Disponibilité du document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Recommandations similaires

Du même auteur

Révolution numérique et industries culturelle...

Livre | Chantepie, Philippe. Auteur | 2010

Présente des tendances techniques, industrielles et commerciales de la révolution numérique et explique les dynamiques et les stratégies à l'oeuvre. L'adaptation des industries culturelles à la communication numérique qui englobe ...

Economie des industries culturelles / Philipp...

Livre | Le Diberder, Alain. Auteur | 2019

Présente des tendances techniques, industrielles et commerciales de la révolution numérique et explique les dynamiques et les stratégies à l'oeuvre. L'adaptation des industries culturelles à la communication numérique qui englobe ...

Chargement des enrichissements...