/5
0 avis
Oscar, ou Le mari qui trompe sa femme, comédie en trois actes et en prose, par MM. E. Scribe et Duverrier [sic], représentée sur le Théâtre-Français, le 21 avril 1842.
Livre
Edité par J.-A. Lelong. Bruxelles - 1842
Vérification des exemplaires disponibles ...
Disponibilité du document
Vérification des exemplaires disponibles ...
Autre format
Issus de la même oeuvre
Recommandations similaires
Du même auteur

Livre
Les vêpres siciliennes : opéra en cinq actes : représenté pour la première fois, à Paris, sur le théâtre de l'Académie impériale de Musique, le 13 juin 1855 / paroles de MM. E. Scribe et Ch. Duveyrier
1855

Livre
Les Vêpres siciliennes = I Vespri siciliani, dramma in cinque atti : opéra en cinq actes et six tableaux : création de la version originale : Académie Impériale de Musique, Paris, 13 juin 1855 : Création de la version italienne : Teatro Regio, Parme, 26 décembre 1855 / Musique de Giuseppe Verdi (1813-1901)

Livre
Maurice, comédie-vaudeville en deux actes, par MM. Mélesville et C. Duveyrier, représentée pour la première fois, à Paris, sur le théâtre du Gymnase-dramatique, le 16 février 1839.
1839

Livre
Histoire des premiers électeurs de Paris, en 1789, extraite de leur procès-verbal , rédigé par Duveyrier, avocat, électeur, et secrétaire de l'assemblée des électeurs, aujourd'hui premier président honoraire de la cour royale de Montpellier ; et précédée d'une introduction historique, d'après les événements, arrêtés, discours, pamphlets, caricatures, etc., et d'un Essai sur le corps électoral selon la charte, par Ch. Duveyrier, fils, avocat. Dédiée aux électeurs de France.
1828
Chargement des enrichissements...